Vous êtes ici

Trophées de l'Embarqué

Les lauréats des Trophées de l’embarqué 2015

Embedded France, en partenariat avec la Direction Générale des Entreprises (DGE) du ministère de l’économie, de l’industrie et du numérique, Syntec Numérique, CAP’TRONIC et les pôles de compétitivité Aerospace Valley, Images et Réseaux, Minalogic et Systematic, a organisé ce lundi 7 décembre les 8ème Assises de l’Embarqué.

Nominés 2015 : Trophées de l’embarqué

Dans le cadre des Assises de l’Embarqué organisées par Embedded France avec le soutien de la Direction Générale des Entreprises (DGE) du ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, Embedded France et CAP’TRONIC organisent les Trophées de l’Embarqué 2015 en partenariat avec Syntec Numérique et les pôles de compétitivité Aerospace Valley, Images & Réseaux, Minalogic et Systematic. Les Trophées de l’embarqué distinguent et mettent en lumière les projets de cinq entreprises qui ont développé et mis en œuvre un ou plusieurs systèmes embarqués comportant une composante logicielle prépondérante et particulièrement innovante.

Appel à candidatures - Trophées de l'Embarqué 2015

Dans le cadre des Assises de l’Embarqué organisées par Embedded France avec le soutien de la Direction Générale des Entreprises (DGE) du Ministère de l'économie, de l'industrie et du numérique, CAP’TRONIC organise les Trophées de l’Embarqué 2015.

Lauréats des Trophées de l'Embarqué 2014

Paris le 24 novembre 2014, Embedded France, en partenariat avec la Direction Générale des Entreprises (DGE), CAP’TRONIC, Syntec Numérique, et les pôles de compétitivité Aerospace Valley, Images et Réseaux, Minalogic et Systematic, a organisé lundi 24 novembre les 7ème Assises de l’Embarqué. Cette édition s’est inscrite dans un contexte particulièrement riche pour la filière de l’Embarqué avec la mise en place de l’association Embedded France, le plan logiciels et systèmes embarqués de la Nouvelle France Industrielle validé par le Gouvernement, et une nouvelle étude sur l’embarqué en France qui vient alimenter la feuille de route de la filière.

Trophées de l’Embarqué 2014

Dans le cadre des Assises de l’Embarqué organisées par Embedded France avec le soutien de la Direction Générale des Entreprises (DGE) du Ministère de l’économie, de l’industrie et du numérique, Embedded France et CAP’TRONIC organisent les Trophées de l’Embarqué 2014.

LAUREATS DES TROPHEES DE L’EMBARQUE 2013

Paris, le 28 octobre 2013 - Syntec Numérique, en partenariat avec la Direction Générale de la Compétitivité de l’Industrie et des Services (DGCIS) et CAP’TRONIC, a organisé les 6ème Assises de l’Embarqué lundi 28 octobre avec plus de 200 personnes. Cette édition, placée cette année sous le haut patronage d’Arnaud Montebourg ministre du Redressement productif s’est inscrite dans un contexte particulièrement favorable à la filière de l’embarqué avec l’annonce d’Eric Bantegnie - Président d’Embedded France, et les réponses aux propositions du rapport de Dominique Potier.

Trophées de l'Embarqué 2013 - nominés

Syntec Numérique, en partenariat avec la Direction Générale de la Compétitivité de l’Industrie et des Services (DGCIS) et CAP’TRONIC, organise les 6ème Assises de l’Embarqué lundi 28 octobre prochain. Cette édition s’inscrit, cette année, dans un contexte particulièrement favorable à la filière de l’embarqué avec tout particulièrement la création récente d’Embedded France, et les réponses aux propositions du rapport de Dominique Potier.

Candidatez aux Trophées de l’Embarqué 2013 CAP’TRONIC - DGCIS - Syntec Numérique

Le concours des Trophées de l’Embarqué est ouvert à toutes les entreprises qui ont développé et mis en œuvre un ou plusieurs Systèmes Embarqués comportant une composante logicielle prépondérante et particulièrement innovante, dans le cadre d’un projet qui a été finalisé au cours des 2 dernières années. On considère comme finalisé un projet qui est, au minimum, en phase de prototypage industriel, c'est-à-dire en phase de tests avancés, bien au-delà du démonstrateur, avec plus de 90 % des fonctionnalités opérationnelles.

Les 4 lauréats 2012 des Trophées de l’Embarqué

Paris, le 27 novembre 2012 – Aujourd’hui se tenait la 5ème édition des Assises de l’Embarqué, organisée par Syntec Numérique et ses partenaires, la DGCIS et CAP’TRONIC. À l’issue de cette journée, les « Trophées de l’Embarqué » ont été remis à quatre entreprises innovantes qui ont développé et mis en œuvre un ou plusieurs systèmes embarqués avec une composante logicielle prépondérante et particulièrement novatrice.
Menu